SeoSphere SeoSphere

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujetDémarrer un nouveau sujetDémarrer un sondage

> SEO Campus 2010: L’événement Search Marketing
tictact
Ecrit le : 20/12/09 à 21:05
Répondre en citant

Membre d'élite

Groupe : Membres+
Membre n° 73

Le séminaire SEO Campus 2010 se déroule sur 2 jours les vendredi 19 et samedi 20 février 2010 à Paris/St-Denis.

http://www.seo-campus.org/wp-content/themes/thematic.0.9/thematic/library/img/logo-seo-campus2010_final.jpg

Le programme et le contenu du SEO Camp’us ont été construit pour répondre aux attentes de tous les amateurs de SEO :

* un programme de conférences privilégiant un contenu informatif de bon niveau, où l’on peut véritablement espérer apprendre et découvrir quelque chose
* des ateliers et des tables rondes où les intervenants sont là pour partager un savoir, des informations, et des points de vue, mais surtout pas pour vendre un produit
* un évènement privilégiant le partage et la convivialité, où il est possible de rencontrer des pointures du monde du référencement et d’échanger avec eux sur les sujets qui vous intéressent.

LE PROGRAMME 2010

3 cycles de conférences :

* Cycle SEO et Outils de recherche (pour approfondir les connaissances)
* Cycle Netmarketing (pour élargir les connaissances)
* Cycle Découverte (à destination des débutants en SEO)

3 principales nouveautés :

* le SEO Camp’us 2010 s’internationalise en invitant des participants anglophones (avec traduction simultanée)
* un 3ème cycle de conférences destiné aux débutants a été créé : si vous voulez découvrir le référencement, ces conférences sont faites pour vous
* la clinique SEO, qui a été appréciée par de nombreux participants en 2009, sera redimensionnée pour accueillir un plus grand public

Le programme des conférences est par ailleurs 100% renouvelé, et la plupart des intervenants de l’édition 2010 n’ont pas participé à l’édition 2009.

Inscription au SEO Campus 2010

j'ai rêvé de mille et un chemins, mais à mon réveil, j'ai repris le mien
MP
Marie
Ecrit le : 20/12/09 à 22:07
Répondre en citant

Mythe du référencement

Membre n° 44

Qui sont les intervenants?

- Another SEO blog
- Référencement et visibilité des sites internet
- Blog perso
MPSite Internet
cariboo
Ecrit le : 22/12/09 à 08:12
Répondre en citant

Nouveau membre
*

Groupe : Nouveau
Membre n° 20632

La liste officielle des intervenants sera publiée vers le 20 janvier, soit un mois avant le début de l'évènement.

Le problème sur ce genre de manifestations c'est que beaucoup d'intervenants qui répondent "ok" sur le principe se désistent quelques semaines avant l'évènement, donc annoncer des noms trop tôt est un peu dangereux et peut engendrer des déceptions (par ailleurs on a toujours des défections de dernière minute).

De toute façon à ce stade j'attends encore beaucoup de confirmations. La plupart des gens me donneront probablement une réponse à la rentrée maintenant. Evidemment on publiera des infos complémentaires dès début janvier.

Quelques éléments pour satisfaire votre curiosité :

Tout d'abord cette année on a invité des représentants des principaux moteurs de recherche. Précision : les invités ne sont pas des commerciaux (qui sont les bienvenus aussi s'ils veulent venir). Là je sais que nous n'aurons pas de réponse avant début janvier concernant la présence de tel ou tel. Mais dans ceux qui veulent venir, la plupart vont réellement avoir des choses intéressantes à partager avec vous...

Par ailleurs, beaucoup ont envie de voir de nouvelles têtes, et apprendre des choses nouvelles. C'est pour cela que j'ai prévu de renouveler les plateaux, les thèmes et les intervenants, et ceux qui ont vu le SEO Campus 2009 vont voir un contenu et des intervenants différent (pour le moment, j'ai moins de 20% d'intervenants déjà présents dans le programme 2009). Comme d'habitude, j'ai prévu plusieurs conférences animées par des chercheurs en IR, histoire de développer le pont entre recherche et SEO.

Enfin, nous avons invité plusieurs interlocuteurs qui animent habituellement les conférences SMX et SES. Certains ne parlent qu'anglais, mais nous avons prévu la traduction simultanée. Il nous a semblé en fait bizarre de voir que les "tours" organisés en Europe dans le cadre des SMX et SES "évite" soigneusement la France à cause des problèmes de langues, cette mesure permettra de convaincre à l'avenir des "names" de faire le déplacement à Paris.

Le choix de faire l'évènement juste derrière le SES London, c'est aussi pour faciliter la venue des acteurs d'outre atlantique, qui pour certains seront déjà en Europe cette semaine là.
MP
sylvain
Ecrit le : 22/12/09 à 23:19
Répondre en citant

Membre acharné

Membre n° 81

Je n'ai pas trouvé d'info sur la deadline pour les inscriptions prem's. Vu que les intervenants ne sont pas encore connus, c'est une info importante : A mon avis tout le monde va temporiser sur l'inscription pour se décider en fonction des orateurs.

MP
Marie
Ecrit le : 23/12/09 à 09:04
Répondre en citant

Mythe du référencement

Membre n° 44

Je rejoins Sylvain, et ça me parait étrange de proposer l'inscription alors que les intervenants ne sont pas connus... Si on s'inscrit et qu'au final les intervenants sont XavFun et Crazy, ok on rigolera bien mais je ne suis pas sure que c'est dans cet environnement qu'on a envie de les rencontrer laugh.gif

- Another SEO blog
- Référencement et visibilité des sites internet
- Blog perso
MPSite Internet
Yakamo
Ecrit le : 23/12/09 à 10:58
Répondre en citant

Référenceur Moyenne Gamme :D

Membre n° 770

Moi j'aimerai bien une conf de Xav biggrin.gif ... J'ai toujours voulu apprendre comment faire avec les filles biggrin.gif

« J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! »
...

Yaourtiere's revival !!!
La Playlist by Demain La Veille
MPSite InternetMSN
Gwaradenn
Ecrit le : 24/12/09 à 00:03
Répondre en citant

SSDD

Membre n° 186

Si xav vient, je lui jette une soutien gorge en pleine intervention au seo campus 2010!

Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète.
MPSite Internet
papillon
Ecrit le : 24/12/09 à 00:11
Répondre en citant

Degemer mat an Bzh

Membre n° 454

Bah mince, comme vous n'avez pas voulu de Xavfun comme intervenant, il vient passer le week end chez nous en Bretagne !:o happy.gif

Sinon Cariboo, est-ce qu'un support média quelconque est prévu pour ceux et ceusses qui ne viennent pas mais qui sont un peu curieux ?

Un blog et un annuaire pour trouver toutes vos ressources graphiques
L'air est pollué dans les maisons, utilisez des plantes dépolluantes pour assainir l'atmosphère et décorer les pièces.
Pour éduquer les enfants avec des coloriages
MPSite Internet
Loiseau2nuit
Ecrit le : 24/12/09 à 01:46
Répondre en citant

Membre indispensable

Groupe : Membre
Membre n° 21855

OK ca me branche bien. Je note les dates dans mon agenda en attendant d'en savoir un peu plus également.

Question: quand se terminent les inscription "early" ???

Merci wink.gif

EDIT : Et pis si vous voulez pas de moi tant pis, j'irais aussi squatter chez Papillon et Clip6 tongue.gif

Juste un Oiseau de nuit créateur de site internet à Angers et Self Made Blogger SEO quand il a le temps (c'est à dire pas souvent...)
MPSite Internet
Gwaradenn
Ecrit le : 24/12/09 à 09:43
Répondre en citant

SSDD

Membre n° 186

Je te ferais un compte rendu si tu veux papillon.

[Texte caché - Réservé aux membres]

C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète.
MPSite Internet
cariboo
Ecrit le : 28/12/09 à 07:56
Répondre en citant

Nouveau membre
*

Groupe : Nouveau
Membre n° 20632

@Papillon : non pas de videos ou de compte rendus officiels. Par contre les présentations seront disponibles après l'évènement, dans la mesure où les intervenants nous auront donné l'autorisation de les diffuser.

@toutelasphere : la deadline pour les préinscriptions est fixée au 15 janvier minuit. L'info va être diffusée sur le site.

MP
Rudy
Ecrit le : 28/12/09 à 14:45
Répondre en citant

i am a bad guy :p

Membre n° 2490

(par ailleurs on a toujours des fections de dernière minute)

Lapsus ? laugh.gif hello.gif

Je me lance dans l'affiliation , le référencement google et le referencement e commerce et vous ?
MPSite InternetMSN
MagicYoyo
Ecrit le : 28/12/09 à 15:56
Répondre en citant

Membre viril

Membre n° 663

défection
n.f. défection
1.  Fait d'abandonner un allié, une cause, un parti: Nombre de nos partisans ont fait défection lorsque nous avons soutenu sa candidature. Sa défection compromet le projet (abandon, désertion, retrait).
2.  Fait d'être absent d'un lieu où l'on était attendu: Les intempéries ont entraîné de nombreuses défections lors du concert.

Larousse Pratique. © 2005 Editions Larousse.

"Copier, ça fait penser." Alain (pas Crazy, le philosophe)

Annuaire entreprises btob | Conseils pratiques | Yooda - logiciels de référencement
MPSite Internet
MagicYoyo
Ecrit le : 28/12/09 à 15:57
Répondre en citant

Membre viril

Membre n° 663

L'année dernière c'était excellent. Cette année, ça s'annonce encore mieux ! biggrin.gif

"Copier, ça fait penser." Alain (pas Crazy, le philosophe)

Annuaire entreprises btob | Conseils pratiques | Yooda - logiciels de référencement
MPSite Internet
Gwaradenn
Ecrit le : 05/01/10 à 16:01
Répondre en citant

SSDD

Membre n° 186

Surtout qu'il n'y aura pas que du beau monde, la preuve je serais au seo campus. laugh.gif

MPSite Internet
Newli
Ecrit le : 05/01/10 à 18:12
Répondre en citant

Membre indispensable

Membre n° 22102

Même les noobs peuvent venir ? sa a l'air très interessant ce petit programme cool.gif

MPSite InternetMSN
Gwaradenn
Ecrit le : 05/01/10 à 18:18
Répondre en citant

SSDD

Membre n° 186

Justement, il y a des conférences pour les débutants. wink2.gif

MPSite Internet
Newli
Ecrit le : 05/01/10 à 18:29
Répondre en citant

Membre indispensable

Membre n° 22102

Niquel, je vais m'organiser pour descendre sur paris alors wink.gif

MPSite InternetMSN
Rudy
Ecrit le : 05/01/10 à 20:08
Répondre en citant

i am a bad guy :p

Membre n° 2490

QUOTE (MagicYoyo @ 28/12/09 à 15:56)

défection
n.f. défection
1.  Fait d'abandonner un allié, une cause, un parti: Nombre de nos partisans ont fait défection lorsque nous avons soutenu sa candidature. Sa défection compromet le projet (abandon, désertion, retrait).
2.  Fait d'être absent d'un lieu où l'on était attendu: Les intempéries ont entraîné de nombreuses défections lors du concert.

Larousse Pratique. © 2005 Editions Larousse.

Mouah ah ah merci laugh.gif blush.gif ph34r.gif

Je me lance dans l'affiliation , le référencement google et le referencement e commerce et vous ?
MPSite InternetMSN
deleter23
Ecrit le : 05/01/10 à 20:29
Répondre en citant

Seo Addict

Membre n° 156

t'avais confondu avec dejection ? laugh.gif

Les liens en signature sont néfastes pour le positionnement de vos sites ! :-)
MP
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujetPages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Répondre à ce sujetDémarrer un nouveau sujetDémarrer un sondage

Partenaires : Agence Web | Annuaire | Forum Chocoku | Cigiema | Annuaire FuN | Berbiqui | Référencement | Team | Forum séries | French SEO | Forum SEO | Site gratuit | Backlinks | Référencement Google