| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| davidc1 |
Ecrit le : 21/01/10 à 15:26
|
|
noob de luxe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2651 Membre n° 489 Inscrit le : 07/12/06 |
Bonjour,
Mes revenus passifs ayant très fortement baissés ces derniers temps, je me suis mis en quête de nouvelles pépites à me mettre sous la dent. J'en ressors une première pépite, même pas peur de la dévoiler L'ecommerce c'est marrant mais pas possible de se barrer en voyage Après pas mal de surfs et quelques tentatives, je pense avoir trouvé quelque chose de TOP. Il sagit d'une régie d'affiliation américaine à l'incentive, très très bien foutue. Grosso merdo, vous forcez votre visiteur à remplir un formulaire pour voir la suite, si il ne remplit pas le formulaire il n'a pas ce qu'il est venu chercher... Le moins : c'est hyper intrusif (gêne très importante pour le visiteur) Le plus : Un cpm TRES supérieur à adsense si ce que vous proposez est important pour votre visiteur. Un de mes sites qui me rapportait avec beaucoup de mal une trentaine d'euros par mois en moyenne, me rapporte actuellement trente euros chaque jour. Il y a bien sûr un lien de parrainage, pour vous forcer la main à le suivre; si vous devenez mes filleuls je m'engage à vous verser : - un bon d'achat de 100% des revenus générés par le parrainage dans mes boutiques - ou 50% en chèque, virement, paypal, moneybookers... - ou 100% à utiliser pour améliorer notre cher forum seosphère ! [Texte caché - Réservé aux membres] Le lien de parrainage : http://www.cpalead.com/apply.php?ref=41528 Groupe yahoo pour partager des infos avec les filleuls only... Pour l'inscription, vous précisez votre affiliate ID cpalead (apparait en haut sur cpalead quand vous êtes logué) http://finance.groups.yahoo.com/group/cpalead/join Si vous avez des questions n'hésitez pas. |
| Audiofeeline |
Ecrit le : 21/01/10 à 15:36
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 258 Membre n° 2730 Inscrit le : 09/09/07 |
Ça doit grandement augmenter le taux de rebond aussi, non? Tu as regardé tes statistiques?
|
| Manga59 |
Ecrit le : 21/01/10 à 15:38
|
![]() Il dit qu'il voit pas le rapport... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2220 Membre n° 8163 Inscrit le : 21/03/08 |
J'en ai marre des plateformes françaises, et j'adore les leads incentivés.
So... j'arrive Marketing Affilié et Taux de Conversion
Un blog personnel incroyable qui parle de Taux de Conversion et de Marketing Affilié... www.julienbagein.com Touitteur Manga59 Des news décalées, des coups de gueule osés, des infos pertinentes sur le Marketing Web http://twitter.com/Manga59 4 conseils pour vendre plus Suivez vous ces conseils intelligents pour mieux inciter vos prospects à l'achat ? www.julienbagein.com |
| Rudy |
Ecrit le : 21/01/10 à 15:51
|
![]() i am a bad guy :p ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 842 Membre n° 2490 Inscrit le : 30/08/07 |
Ils ont des campagnes FR ?
|
| maximedt |
Ecrit le : 21/01/10 à 15:54
|
|
Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 742 Membre n° 21439 Inscrit le : 25/12/08 |
Je connaissais déjà CPALead mais apparement c'est le bon plan en ce moment (aux US en tout cas).
Ca marche bien sur les sites français ? Portail sur la vente de liens et achat de liens selon le pagerank.
|
| SlateHat |
Ecrit le : 21/01/10 à 16:14
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 273 Membre n° 21873 Inscrit le : 17/07/09 |
Ya moyen de le faire soi même sinon
Bookmarkwiz Review and Coupon Code | "It's not about the user experience. It's about making you money" Fantomaster
|
| davidc1 |
Ecrit le : 21/01/10 à 16:16
|
|
noob de luxe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2651 Membre n° 489 Inscrit le : 07/12/06 |
@Rudy , @maximedt
En fait il y a énormément de campagne US, CA, UK. Pour le FR : il y en a très peu mais c'est suffisant. Je pense qu'il y a aussi peu d 'éditeurs FR, j'aurais donc tendance à penser que le jour où il commencera à y avoir pas mal d'éditeurs FR ils boosteront la France. Par ailleurs, ce qui compte ce n'est pas la langue du site, mais le lieu de résidence de l'internaute détecté par leur système. @Audiofeeline : Le taux de rebond interne à mon site, je m'en fiche. Pour celui interne à google, oui ça doit modifier pas mal les choses, je verrais bien, si le rank baisse j'improviserais |
| davidc1 |
Ecrit le : 21/01/10 à 16:22
|
||
|
Oui, à voir avec les programmes qui autorisent l'incentive formulaire. Sinon c'est le ban. Les résultats seront quand même moins bons, car ça fonctionnera par timer (à moins de pouvoir récupérer les subid en live) |
||
| Newli |
Ecrit le : 21/01/10 à 16:45
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 267 Membre n° 22102 Inscrit le : 08/10/09 |
Je vais testé
|
| neuneu |
Ecrit le : 21/01/10 à 16:59
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 628 Membre n° 19777 Inscrit le : 29/10/08 |
Je n'ai pas testé, mais c'est une bonne idée.
Le problème est au nveau de l'image de marque du site. CPALead envoie un "You must disable or remove Adblock to visit this website." à ceux qui utilisent des bloqueurs de pub. C'est pas très gravesi tu ne cherches pas à fidéliser les visiteurs. Test qi : Compatibilité sexuelle, just for fun
|
| davidc1 |
Ecrit le : 21/01/10 à 17:12
|
||
|
Oui mais non, car tu peux choisir le temps que dure le déblocage, si tu choisis un temps infini. Une fois le formulaire rempli, l'internaute qui a rempli un formulaire ne verra plus jamais le "bloqueur". Sauf si il change d'ordi et n'a pas la même IP. Si tu as un espace membre, tu peux aussi très bien choisir de ne rien bloquer sur le site. On peut aussi choisir un temps de latence avant que le blocage soit effectué. Tu peux, par exemple laisser quelques minutes avant que le blocage n'ai lieu. |
||
| Rudy |
Ecrit le : 21/01/10 à 17:14
|
![]() i am a bad guy :p ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 842 Membre n° 2490 Inscrit le : 30/08/07 |
Cool,je vais voir ca et RT de ce pas vers le poste.
|
| Cerbère |
Ecrit le : 21/01/10 à 17:47
|
![]() Yeah !! We fuck ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 925 Membre n° 1026 Inscrit le : 23/04/07 |
Pris n'est plus à prendre
mais j'attendrais demain pour m'y mettre re-edit mais mais comment ça marche.... Argg comment je me rends minable tout seul Ca fonctionne que par flux?? Merci Jeremy : Once logged in, click on the "Widgets” tab and then click on “Create New Widget” to begin the setup of your first Monetization Widget. Code Promo : L'actualité des codes de promotion, des jeux concours sur internet.
|
| SlateHat |
Ecrit le : 21/01/10 à 18:24
|
||
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 273 Membre n° 21873 Inscrit le : 17/07/09 |
Ou pas bh=>wh=>cpa Bookmarkwiz Review and Coupon Code | "It's not about the user experience. It's about making you money" Fantomaster
|
||
| davidc1 |
Ecrit le : 21/01/10 à 18:30
|
|
Quelques ressources :
- Un gros topic (plus de 100 pages) DP : http://forums.digitalpoint.com/showthread.php?t=1089076 - plugins wordpress http://wordpress.org/extend/plugins/search.php?q=cpalead - plugin firefox https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/13751 |
| Cerbère |
Ecrit le : 21/01/10 à 19:06
|
![]() Yeah !! We fuck ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 925 Membre n° 1026 Inscrit le : 23/04/07 |
Merci
Code Promo : L'actualité des codes de promotion, des jeux concours sur internet.
|
| carlosbrunos |
Ecrit le : 22/01/10 à 03:51
|
||
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 79 Membre n° 22201 Inscrit le : 18/11/09 |
ça y est j'ai créé mon premier widget mis sur un de mes sites US. y'a plus qu'à attendre... Pour répondre au titre du poste
Moi je préfère Ze pépètes! Par ici les pépètes, le brousouf, le flouze, le pèze, la tune, la caillasse, la monnaie, le blé... Excusez-moi j'ai pépetter un cable. Faut dire qu'il est tard, je vais me coucher. yé soui tré contento dé participar à la sfera!
Moi quand je veux regarder des vidéos de Michael Jackson, je vais sur videomichaeljackson.fr! |
||
| Newli |
Ecrit le : 22/01/10 à 04:20
|
||
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 267 Membre n° 22102 Inscrit le : 08/10/09 |
Oui je crois qu'il est temps |
||
| davidc1 |
Ecrit le : 22/01/10 à 09:37
|
|
Groupe yahoo pour partager des infos avec les filleuls only...
Pour l'inscription, vous précisez votre affiliate ID cpalead (apparait en haut sur cpalead quand vous êtes logué) http://finance.groups.yahoo.com/group/cpalead/join |
| davidc1 |
Ecrit le : 27/01/10 à 23:00
|
|
La campagne FR qui marchait bien est OUT (c'est quand même pas moi qui ai mangé leur budget !)
L'autre est moins bonne apparemment; je vais faire un essai en bricolant moi même qqchose avec des offres FR en inscription incentive. [Texte caché - Réservé aux membres] |
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |