SeoSphere SeoSphere

Répondre à ce sujetDémarrer un nouveau sujetDémarrer un sondage

> Les digg-like
Zikaba
Ecrit le : 05/02/10 à 16:39
Répondre en citant

Membre régulier

Groupe : Membre
Membre n° 22360

Salut à tous smile.gif

J'ai commencé à m'intéresser au Digg-like depuis quelque temps...
Et j'aimerais savoir dans les personnes ici qui les utilisent, si ils ont des outils pour automatiser l'ajout d'articles ? Ce n'est en effet pas très évident d'ajouter manuellement des articles sur tout les digg-like auxquels ont est inscrit...

Merci d'avance biggrin.gif

MP
Loki
Ecrit le : 05/02/10 à 16:51
Répondre en citant

Membre assidu

Membre n° 22368

Personnellement, j'ai un digg-like (anglophone) et je fais le ménage plusieurs fois par jour pour virer des gens comme toi biggrin.gif

Si je pouvais identifier un tel script, je me ferai un plaisir de le bloquer ph34r.gif

“Outside of a dog, a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read.” (Groucho Marx).
Le Référencement pour les Nuls
Annuaire garanti sans OGM
MPSite Internet
songeur
Ecrit le : 05/02/10 à 19:24
Répondre en citant

__Rodin à fait le penseur. J'ai fait le songeur.

Groupe : Membres+
Membre n° 432

[Texte caché - Réservé aux membres]

Ajouter :
fait toi une back-door pour aller plus vite .
mais si tu a un digg-like de base, les deux que je connais , qui sont tres populaire sont trop facilement hackable pour en faire quoi que ce soit !
++
Songeur

Pour les ninjas, indexation des Flux RSS :referencement de flux.
Pour les MFAistes : echange lien automatique.
Pour les nouveaux sites : Referencement gratuit.

Si tu es joueur trouve les autres !
Afin de provoquer volontairement les admin je mets quatre "lien" dans mon footer : "lien" / "lien" / "lien" !
MPSite Internet
kodama
Ecrit le : 05/02/10 à 19:27
Répondre en citant

Membre assidu

Membre n° 21681

bookmarking demon

@loki: on peut très bien vouloir soumettre de façon semi-automatisée, c'est à dire une news unique, rédigée à la main, mais sans pour autant devoir se connecter sur chaque digglike pour le faire. On est pas obligé de l'utiliser en spammeur.

Plutôt que d'embêter bobonne, écris-lui une lettre d'amour

On a toujours besoin d'un monteur truquiste à la maison.

Je kiffe boire un bon café fait dans une bonne cafetière
MPMSN
Zikaba
Ecrit le : 05/02/10 à 22:15
Répondre en citant

Membre régulier

Membre n° 22360

QUOTE (kodama @ 05/02/10 à 19:27)
bookmarking demon

@loki: on peut très bien vouloir soumettre de façon semi-automatisée, c'est à dire une news unique, rédigée à la main, mais sans pour autant devoir se connecter sur chaque digglike pour le faire. On est pas obligé de l'utiliser en spammeur.

C'est ce à dont je pensais.
Simplifier l'ajout d'article, sans pour autant spammer wink.gif

MP
Loki
Ecrit le : 05/02/10 à 23:38
Répondre en citant

Membre assidu

Membre n° 22368

mouais...et qui c'est qui va clicker sur mes pubs alors?

Les visiteurs cliquent (très peu), les scripts de soumission auto pas du tout biggrin.gif

“Outside of a dog, a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read.” (Groucho Marx).
MPSite Internet
songeur
Ecrit le : 08/02/10 à 00:06
Répondre en citant

__Rodin à fait le penseur. J'ai fait le songeur.

Groupe : Membres+
Membre n° 432

un digg-like c'est comme un annuaire ...
Si tu pense faire du fric avec, c'est mal partit !!!
Mais quand tu aura + de 300 uniques par jour addsens va te payer ton hébergement !
Si personne ne clic sur le lien pour lire l'article wink.gif mais qui s'inscrira alors ...

Pour les ninjas, indexation des Flux RSS :referencement de flux.
Pour les MFAistes : echange lien automatique.
Pour les nouveaux sites : Referencement gratuit.

Si tu es joueur trouve les autres !
Afin de provoquer volontairement les admin je mets quatre "lien" dans mon footer : "lien" / "lien" / "lien" !
MPSite Internet
Loki
Ecrit le : 08/02/10 à 00:33
Répondre en citant

Membre assidu

Membre n° 22368

2251 pages vues par jour, 989 visiteurs uniques, 1493 inscrits (majoritairement des spammeurs dont je vire les soumissions) Adsense me paye plus que largement mon hébergement, mais ça reste quand même peu, Faux diig-like, en réalité, parce que beaucoup d'articles sont de ma plume (sous différents pseudos) , pas uniquement des extraits de scoops comme sur Digg. Par contre, un link juice de première qualité qui me sert bien dans les concours de ref biggrin.gif

MPSite Internet
diambar
Ecrit le : 08/02/10 à 02:10
Répondre en citant

Membre régulier

Membre n° 22382

En il faut éviter le duplicate-content (mauvais pour le ref )sur les articles postés dans vos digg-like. cela peut vous porter préjudice si vous vous faites choper par les admins

Tout ce qui nous tue est plus fort que nous.

Dévelopement & Référencement ? Sen Concept
Petites annonces gratuites ? Sen Annonces
informaticien ? Kader
MPSite Internet
vir2lman
Ecrit le : 09/02/10 à 12:29
Répondre en citant

Membre régulier

Membre n° 22034

QUOTE (Loki @ 08/02/10 à 00:33)
2251 pages vues par jour, 989 visiteurs uniques, 1493 inscrits (majoritairement des spammeurs dont je vire les soumissions) Adsense me paye plus que largement mon hébergement, mais ça reste quand même peu,  Faux diig-like, en réalité, parce que beaucoup d'articles sont de ma plume (sous différents pseudos) , pas uniquement des extraits de scoops comme sur Digg. Par contre, un link juice de première qualité qui me sert bien dans les concours de ref  biggrin.gif

Donc enfaite ton digg te sert à toi pour spammer pour te faire des Bls mais tu n'autorises pas les autres à le faire, si je comprend bien. Oui pourquoi pas, je monte un annuaire pour référencer mes sites et je vire toutes les autres.
Moi je me sert aussi beaucoup des digg avec soumission semi automatique quand je poste des nouveaux articles sur mon site. Le seul truc c'est de la soumission semi auto car le résumé je me les tapes a la mano.

Viager vous trouverez sur le site plus de 1000 annonces bien en viager qu'ils soit libre ou occupé. avec plus de 25% du marché Renée costes est en position de leader.viager libre
MPSite Internet
Loki
Ecrit le : 09/02/10 à 12:51
Répondre en citant

Membre assidu

Membre n° 22368

Non, tu n'as rien compris du tout.

Je passe en revue toutes les soumissions, et je n'interdis absolument pas les liens contextuels: tout ce que je demande c'est que l'article ou le commentaire soit bien écrit et intéressant. Et quand l'article me plait vraiment, il peut même se retrouver promu directement en première page.

Le problème, c'est tous les crétins qui sous prétexte que je demande 500 caractères minimum vont répéter 5 ou 6 fois la même phase bourrée de mots clés: ça c'est poubelle, directement et c'est la majorité des soumissions.

Récemment, j'ai eu des commentaires soumis qui était du scraping de mes propres articles avec des liens insérés à l'intérieur. C'est poubellisé de la même manière.

Je n'interdis donc pas les BL, au contraire, le site est fait pour ça, je veux juste que ce soit fait proprement.

MPSite Internet
Zikaba
Ecrit le : 09/02/10 à 16:30
Répondre en citant

Membre régulier

Membre n° 22360

Très intéressant cette discutions biggrin.gif

Pour en revenir à ma question initiale j'ai hésité à me prendre une licence de "bookmarking demon" mais le prix m'a légèrement refroidi.

je cherche quelque chose d'un peu plus simple, il m'a l'air un tout petit peu trop complexe pour moi. Si vous avez d'autres nom de logiciels, je suis tout à fait preneur.

MP
vir2lman
Ecrit le : 09/02/10 à 17:31
Répondre en citant

Membre régulier

Membre n° 22034

QUOTE (Loki @ 09/02/10 à 12:51)
Non, tu n'as rien compris du tout.

Je passe en revue toutes les soumissions, et je n'interdis absolument pas les liens contextuels: tout ce que je demande c'est que l'article ou le commentaire soit bien écrit et intéressant. Et quand l'article me plait vraiment, il peut même se retrouver promu directement en première page.

Le problème, c'est tous les crétins qui sous prétexte que je demande 500 caractères minimum vont répéter 5 ou 6 fois la même phase bourrée de mots clés: ça c'est poubelle, directement et c'est la majorité des soumissions.

Récemment, j'ai eu des commentaires soumis qui était du scraping de mes propres articles avec des liens insérés à l'intérieur. C'est poubellisé de la même manière.

Je n'interdis donc pas les BL, au contraire, le site est fait pour ça, je veux juste que ce soit fait proprement.

Je te taquinais un peu. Faut pas le prendre mal. Vous avez plein de digg like qui proposent des extensions pour firefox, mais c'est vrai que c'est un peu la honte de n'avoir que de liens sur des digg.
je viens de testé sur un annuaire.viager.me qui n'apparaissait pas hier dans google même pas indexer je le poste sur digg et digg-france vlan le voici pris dans google coïncidence, je ne peux pas dire...
Mais bon tant mieux pour moi.
Référencement c'est parfois de la magie noire ou blanche.

Viager vous trouverez sur le site plus de 1000 annonces bien en viager qu'ils soit libre ou occupé. avec plus de 25% du marché Renée costes est en position de leader.viager libre
MPSite Internet
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujet Répondre à ce sujetDémarrer un nouveau sujetDémarrer un sondage

Partenaires : Agence Web | Annuaire | Forum Chocoku | Cigiema | Annuaire FuN | Berbiqui | Référencement | Team | Forum séries | French SEO | Forum SEO | Site gratuit | Backlinks | Référencement Google