| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| Loki |
Ecrit le : 08/02/10 à 18:27
|
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 201 Membre n° 22368 Inscrit le : 28/01/10 |
“Outside of a dog, a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read.” (Groucho Marx).
Le Référencement pour les Nuls Annuaire garanti sans OGM |
| zig |
Ecrit le : 08/02/10 à 20:21
|
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 86 Membre n° 2941 Inscrit le : 18/09/07 |
Salut
Sympa ton article Comment on fait connaitre le sitemap video ensuite à google ? zig Avez vous la petites annonces gratuites ?
Faites une site de rencontre sur msn Jouer aux jeux gratuits que le meilleur gagne |
| lemoussel |
Ecrit le : 08/02/10 à 20:45
|
![]() Le Papy du Ref. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 470 Membre n° 21611 Inscrit le : 13/03/09 |
Loki, article intéressant.
Par contre pas réussi à trouver le flux RSS pour suivre tes nouvelles Le Moussel dit "PapyRef", vous suggère de venir faire un tour sur l’Insolite Du Geek, vous ne serez pas déçu !
|
| Loki |
Ecrit le : 08/02/10 à 21:05
|
||
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 201 Membre n° 22368 Inscrit le : 28/01/10 |
Bonne remarque, j'ai oublié la partie soumission du sitemap dans Google Webmaster Tools. Je corrige ça ce soir, après la promenade des chiennes “Outside of a dog, a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read.” (Groucho Marx).
||
| Loki |
Ecrit le : 08/02/10 à 21:06
|
||
“Outside of a dog, a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read.” (Groucho Marx).
||
| zig |
Ecrit le : 08/02/10 à 22:37
|
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 86 Membre n° 2941 Inscrit le : 18/09/07 |
J'ai suivi ton article et j'ai créé mon sitemap video
Mais google tools me dit que j'ai une erreur syntaxique, je vois pas ou se trouve l'erreur Si jamais tu as une idée : -http://www.risible.fr/sitemapvideo.php merci zig Avez vous la petites annonces gratuites ?
Faites une site de rencontre sur msn Jouer aux jeux gratuits que le meilleur gagne |
| Loki |
Ecrit le : 08/02/10 à 23:00
|
||||
Numéro de ligne 443, Colonne 60 :
C'est ton & qui doit être "escapé". & ça marchera surement mieux. Mais c'est pas le seul endroit où tu as un & “Outside of a dog, a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read.” (Groucho Marx).
||||
| bidibul |
Ecrit le : 08/02/10 à 23:12
|
![]() je veux être première à la place du premier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 637 Membre n° 172 Inscrit le : 04/06/06 |
Intéressant... et tu as des vidéos indexées ?
|
| Loki |
Ecrit le : 08/02/10 à 23:26
|
||
Oui, mais sur un secteur bien trop concurrentiel pour pouvoir ressortir sur la première page, mais ça viendra Mais je me demande si je ne vais pas en mettre une pour le concours pokerice “Outside of a dog, a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read.” (Groucho Marx).
||
| zig |
Ecrit le : 09/02/10 à 00:19
|
||||||
Nikel j'ai modifié tous les & et ça passe Plus qu'à voir si google me ramène du trafic avec ça merci pour l'info zig Avez vous la petites annonces gratuites ?
||||||
| bidibul |
Ecrit le : 09/02/10 à 01:15
|
||||
![]() je veux être première à la place du premier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 637 Membre n° 172 Inscrit le : 04/06/06 |
tu ressors où alors pour l'instant ? tu as des visites directes sur tes vidéos ? car il n'y a plus de vidéos après la première page de résultat de google si ? or si tu ne ressors pas sur la première page... Excuse-moi de te demander tout ça, parce que j'utilise aussi les vidéos, mais je ne passe pour l'instant que par youtube ou autres, déjà pour ne pas avoir à les héberger, pour gagner du temps et puis parce que ça ramène pas mal de visites. Mais si elles peuvent être indexées directement et que ça rapporte plus de visites, j'utiliserais sans doute ton système. Mais avant d'encoder et tout ça, mettre au format flp ou swf je sais plus, faut que je relise ton article, (que j'ai mis dans mes favoris |
||||
| BlackMelvyn |
Ecrit le : 09/02/10 à 09:13
|
||||
|
Black Hat Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2077 Membre n° 7565 Inscrit le : 05/03/08 |
@zig : Par contre, il te manque des trucs dans ton fichier de sortie... Il manque le tag XML
et peut-être qu'un
ne serait pas de trop
Car là, ton fichier affiche du texte, mais pas du XML Des sites à linker :
- Activités pour enfants : idées d'activités pour les parents et les enfants - T-shirts enfant bio fabriqués en France : Fonce Alphonse ! - Vetement enfant : Mode Enfant Magazine, l'essentiel pour être à la page |
||||
| zig |
Ecrit le : 09/02/10 à 10:37
|
J'ai mis le tag xml mais ça m'affiche toujours au format texte sous firefox
Google webmaster tools me l'avait bien pris et trouve toutes les vidéos donc j'ai enlevé le tag xml zig Avez vous la petites annonces gratuites ?
| BlackMelvyn |
Ecrit le : 09/02/10 à 10:50
|
|
Black Hat Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2077 Membre n° 7565 Inscrit le : 05/03/08 |
Oui, il faut le header pour que ça affiche du XML.
Si GG le prend bien en compte, c'est le principal Des sites à linker :
- Activités pour enfants : idées d'activités pour les parents et les enfants - T-shirts enfant bio fabriqués en France : Fonce Alphonse ! - Vetement enfant : Mode Enfant Magazine, l'essentiel pour être à la page |
| zig |
Ecrit le : 09/02/10 à 11:59
|
ok merci c'est en place
Avez vous la petites annonces gratuites ?
| deleter23 |
Ecrit le : 09/02/10 à 14:15
|
|
Seo Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1049 Membre n° 156 Inscrit le : 09/05/06 |
Pour être afficher dans les vidéos il faut avoir un gros indice de confiance par Google. C'est comme pour les images, un site d'un an ou moins n'aura aucune image pour la recherche d'images.
Les liens en signature sont néfastes pour le positionnement de vos sites ! :-)
|
| Loki |
Ecrit le : 09/02/10 à 19:08
|
||||
Tapes "pokerice" sur Google.fr et tu verras ce que ça donne je ressors avant youtube avec une vidéo mise en place avant-hier soir et un sitemap soumis à Google hier matin .
Faut croire que mon site jouit d'un certain indice de confiance “Outside of a dog, a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read.” (Groucho Marx).
||||
| bidibul |
Ecrit le : 09/02/10 à 20:08
|
||
ah ok, je vois |
||
| Gwaradenn |
Ecrit le : 09/02/10 à 20:59
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
C'est une très bonne idée, cela ne m'étonne pas de toi LOKI, un peu plus que tu partages.
Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| deleter23 |
Ecrit le : 09/02/10 à 21:20
|
||||
|
Seo Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1049 Membre n° 156 Inscrit le : 09/05/06 |
Oui apparemment. Pour les images "l'age du site" est le principale facteur de confiance et je vois que ton site est assez vieux (Creation date: 16 Apr 2006 12:58:00) donc sa colle. Les liens en signature sont néfastes pour le positionnement de vos sites ! :-)
|
||||
![]() |
![]() ![]() ![]() |