| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| Robin-d |
Ecrit le : 09/02/10 à 10:16
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 713 Membre n° 22018 Inscrit le : 05/09/09 |
Bon anniversaire Papillon
Nouveau concours SEO : Seo chuck
Etes-vous un SuperRefman ? Déteste les tirets dans les racines d'url :P Seochuck va faire mal sur la requête Motercalo |
| Gorapat |
Ecrit le : 09/02/10 à 10:50
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 806 Membre n° 14223 Inscrit le : 18/07/08 |
Joyeux anniv
Affiliation Voyance Goracash
Marque Blanche - Flux Xml - Outils évolués - Horoscope du jour - Contenus frais pour vos sites Bénédiction de serveurs web |
| Beunwa |
Ecrit le : 09/02/10 à 10:53
|
![]() Bricol'Girl ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 325 Membre n° 21702 Inscrit le : 27/04/09 |
Joyeux anniversaire
Est ce qu'une vendeur de portail a besoin d'apprendre l'anglais pour faire du referencement à dijon ?
|
| zig |
Ecrit le : 09/02/10 à 10:58
|
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 86 Membre n° 2941 Inscrit le : 18/09/07 |
Bon anniv
Avez vous la petites annonces gratuites ?
Faites une site de rencontre sur msn Jouer aux jeux gratuits que le meilleur gagne |
| dorada |
Ecrit le : 09/02/10 à 11:03
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 21 Membre n° 21962 Inscrit le : 15/08/09 |
Bon anniv
|
| Stoff |
Ecrit le : 09/02/10 à 11:05
|
![]() Coucoucircus addict' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1505 Membre n° 176 Inscrit le : 12/06/06 |
bé Joyeux anniversaire !
Films - Location de DVD - pour jouer aux chiottes y a la PSP Joliminou, joli
"Sguardo accattivante, occhi da birbante, cuore scintillante" "Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur." Gabriel Timmory "But, If You're Thinkin' About My Baby It Don't Matter If You're Black Or White." RIP Écarte tes roseaux que je pêche au large ! |
| Loki |
Ecrit le : 09/02/10 à 11:22
|
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 201 Membre n° 22368 Inscrit le : 28/01/10 |
Joyeux anniversaire Papillon
“Outside of a dog, a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read.” (Groucho Marx).
Le Référencement pour les Nuls Annuaire garanti sans OGM |
| songeur |
Ecrit le : 09/02/10 à 11:46
|
![]() __Rodin à fait le penseur. J'ai fait le songeur. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2215 Membre n° 432 Inscrit le : 23/11/06 |
il faut appeler l'observatoire des papillon français .
37 ans c'est pas mal ... Bon anniv pap ! ++ Pour les ninjas, indexation des Flux RSS :referencement de flux.
Pour les MFAistes : echange lien automatique. Pour les nouveaux sites : Referencement gratuit. Si tu es joueur trouve les autres ! Afin de provoquer volontairement les admin je mets quatre "lien" dans mon footer : "lien" / "lien" / "lien" ! |
| sylvain |
Ecrit le : 09/02/10 à 11:49
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 855 Membre n° 81 Inscrit le : 14/01/06 |
Et surtout des bises pour ton anniversaire (non Kad, pas frapper .....)
|
| BlackMelvyn |
Ecrit le : 09/02/10 à 11:51
|
|
Black Hat Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2077 Membre n° 7565 Inscrit le : 05/03/08 |
Bon anniversaire Audrey
ça fait duplicate avec twitter, mais on ne me sanctionnera pas Des sites à linker :
- Activités pour enfants : idées d'activités pour les parents et les enfants - T-shirts enfant bio fabriqués en France : Fonce Alphonse ! - Vetement enfant : Mode Enfant Magazine, l'essentiel pour être à la page |
| AymericJ |
Ecrit le : 09/02/10 à 12:30
|
![]() Un problème = une solution ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 294 Membre n° 7617 Inscrit le : 06/03/08 |
Ahhh c'est 37 finalement, et moi qui te détestais de fêter tes 25.
Bon anniversaire Audrey. Mon blog à moi que j'ai : Aymeric Jacquet - Web design référencement et petite entreprise
Ma société qui "fait du web" : Agence web à Nantes Mon four tout en cours de refonte : GloOland, infos, Bons plans et partage. |
| papillon |
Ecrit le : 09/02/10 à 13:04
|
![]() Degemer mat an Bzh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3997 Membre n° 454 Inscrit le : 27/11/06 |
Non, non ! c'est 25, y'a eu une faute de frappe sur mon profil
(comment ça je ne suis pas crédible @Sylvain : Edite ton message malheureux, il n'a pas encore vu @Blackmouton : Je n'ai pas encore ouvert Twitter @All : Merci à tous, vous êtes très mimi Un blog et un annuaire pour trouver toutes vos ressources graphiques
L'air est pollué dans les maisons, utilisez des plantes dépolluantes pour assainir l'atmosphère et décorer les pièces. Pour éduquer les enfants avec des coloriages |
| Marie |
Ecrit le : 09/02/10 à 13:04
|
|
Mythe du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1187 Membre n° 44 Inscrit le : 14/11/05 |
Bon anniversaire!! Pleins de cadeaux et de gâteaux j'espère!!
|
| Lancelot |
Ecrit le : 09/02/10 à 13:16
|
![]() Grosso Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2786 Membre n° 4 Inscrit le : 20/09/05 |
Excellent anniversaire, Audrey
SEOSPHERE
Forum référencement et positionnement (Charte) "Un lien vaut mieux que deux tu l'auras..." :D |
| sylvain |
Ecrit le : 09/02/10 à 13:34
|
||
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 855 Membre n° 81 Inscrit le : 14/01/06 |
Marie, tu as fait une contrepeterie sans le savoir ! |
||
| papillon |
Ecrit le : 09/02/10 à 13:38
|
![]() Degemer mat an Bzh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3997 Membre n° 454 Inscrit le : 27/11/06 |
@ Marie : je ne suis pas très portée sur les gateaux (j'ai les hanches trop rondes pour ça
d'ailleurs, en parlant de cadeaux, j'ai déjà eu une paire de boucle d'oreille en forme de papillon et une paire de chaussures à talon (wahouuuu Un blog et un annuaire pour trouver toutes vos ressources graphiques
L'air est pollué dans les maisons, utilisez des plantes dépolluantes pour assainir l'atmosphère et décorer les pièces. Pour éduquer les enfants avec des coloriages |
| g0ldstein |
Ecrit le : 09/02/10 à 13:55
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 760 Membre n° 21509 Inscrit le : 26/01/09 |
Bonne fête Audrey!
super la crêpière >>> Soumettez vos communiqués de presse uniques
--------------------------------------------------------------------------------------------------- Candide.ca est un commerce en ligne de friandises haut de gamme et de chocolat fin; Vous y trouverez également un blogue proposant de multiples recettes avec des sucreries et du chocolat! Articles sur le Web, le référencement et le graphisme sur le blog d'un designer graphique |
| deleter23 |
Ecrit le : 09/02/10 à 14:48
|
|
Seo Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1049 Membre n° 156 Inscrit le : 09/05/06 |
Les liens en signature sont néfastes pour le positionnement de vos sites ! :-)
|
| papillon |
Ecrit le : 09/02/10 à 15:29
|
J'ose même pas cliquer, j'ai trop peur d'un truc genre "papillon de lumière"
Merci en tout cas, Cyril @Guy : c'est trop loin chez toi pour t'en envoyer ! Un blog et un annuaire pour trouver toutes vos ressources graphiques
| bidibul |
Ecrit le : 09/02/10 à 15:43
|
![]() je veux être première à la place du premier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 637 Membre n° 172 Inscrit le : 04/06/06 |
houlà, t'as bien fait de me prévenir sur l'autre topic, j'avions point vu... désolée ! Alros excellent anniversaire Papillon, et je réitère mon invitation sur Skype ce soir pour trinquer ! Gros bisous !
|
Pages : (3) [1] 2 3 |
![]() ![]() ![]() |